Type établissement
scolaires post-bac Institution culturelle venant avec des groupes (bibliothèque, association, librairie, autres) centre de loisirs champ social et groupes familiaux santé
Détail établissement
école maternelle école primaire collège lycée général lycée professionnel et cfa
Niveau
CP CE1 CE2 CM1 CM2 ULIS
Niveau
6ème 5ème 4ème 3ème SEGPA - ULIS UPE2A primo arrivants tous niveaux
Niveau
3ème découv. Pro 2nde 1ère terminale SEGPA - ULIS UPE2A primo arrivants
Détail établissement
Lycée professionnel BTS-IUT Université Centre de formation pro Grandes écoles
Détail établissement
Bibliothèque médiathèque Association culturelle Autre
Détail établissement
centre de loisirs
Niveau
Adulte Niveau école maternelle Niveau école élémentaire Niveau collège Niveau lycée
Détail établissement
Centre social MJC Associations Jep Petite enfance - Crèche, LAEP
Niveau
Adulte Niveau école maternelle Niveau école élémentaire Niveau collège Niveau lycée
Niveau
Adulte Niveau école maternelle Niveau école élémentaire Niveau collège Niveau lycée
Niveau
Adulte Niveau école maternelle Niveau école élémentaire Niveau collège Niveau lycée
Détail établissement
Hôpital IME Centres spécialisés Autre
Pays *
France Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bermudes Bhoutan Biélorussie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Ceuta et Melilla Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo-Brazzaville Congo-Kinshasa Corée du Nord Corée du Sud Costa Rica Côte d’Ivoire Croatie Cuba Curaçao Danemark Diego Garcia Djibouti Dominique Égypte Émirats arabes unis Équateur Érythrée Espagne Estonie Eswatini État de la Cité du Vatican États fédérés de Micronésie États-Unis Éthiopie Fidji Finlande Gabon Gambie Géorgie Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud Ghana Gibraltar Grèce Grenade Groenland Guadeloupe Guam Guatemala Guernesey Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyana Guyane française Haïti Honduras Hongrie Île Christmas Île de l’Ascension Île de Man Île Norfolk Îles Åland Îles Caïmans Îles Canaries Îles Cocos Îles Cook Îles Féroé Îles Malouines Îles Mariannes du Nord Îles Marshall Îles mineures éloignées des États-Unis Îles Pitcairn Îles Salomon Îles Turques-et-Caïques Îles Vierges britanniques Îles Vierges des États-Unis Inde Indonésie Irak Iran Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jersey Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Kosovo Koweït La Réunion Laos Lesotho Lettonie Liban Libéria Libye Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Martinique Maurice Mauritanie Mayotte Mexique Moldavie Monaco Mongolie Monténégro Montserrat Mozambique Myanmar (Birmanie) Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigéria Niue Norvège Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palaos Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Pays-Bas caribéens Pérou Philippines Pologne Polynésie française Porto Rico Portugal pseudo-accents pseudo-bidi Qatar R.A.S. chinoise de Hong Kong R.A.S. chinoise de Macao République centrafricaine République dominicaine Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda Sahara occidental Saint-Barthélemy Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Marin Saint-Martin Saint-Martin (partie néerlandaise) Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Vincent-et-les-Grenadines Sainte-Hélène Sainte-Lucie Salvador Samoa Samoa américaines Sao Tomé-et-Principe Sénégal Serbie Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Soudan du Sud Sri Lanka Suède Suisse Suriname Svalbard et Jan Mayen Syrie Tadjikistan Taïwan Tanzanie Tchad Tchéquie Terres australes françaises Territoire britannique de l’océan Indien Territoires palestiniens Thaïlande Timor oriental Togo Tokelau Tonga Trinité-et-Tobago Tristan da Cunha Tunisie Turkménistan Turquie Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Venezuela Vietnam Wallis-et-Futuna Yémen Zambie Zimbabwe
adresse de l'établissement *
Type métier du référent
Prescripteur / médiateur livre et culture Métier lié à l'enseignement / formation Métier de la santé / de l'enfance Métier du social / de l'enfance
Détail métier du référent
Libraire Bibliothécaire Bibliothécaire jeunesse Bibliothécaire resp. jeunesse Bibliothécaire adulte Bibliothécaire resp. adulte Médiateur Médiateurdu livre Animateur multimédia Conseiller culturel Conseiller artistique Conseiller pour le livre et la lecture Conseiller technique Programmateur Personnel culturel Attaché culturel Ludothécaire Autre
Détail métier du référent
Médecin / pédiatre Psy Orthophoniste Puéricultrice / auxiliaire Éducateur Autre
Détail métier du référent
Animateur Puéricultrice / auxiliaire Assistante sociale Éducateur Autre
Jour de la visite *
Mercredi 29 novembre Jeudi 30 novembre Vendredi 1er décembre Samedi 2 décembre Dimanche 3 décembre
Horaire d'arrivée *
09:00 09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00
Horaire de départ *
09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00 17:30 18:00
Horaire d'arrivée *
09:00 09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00
Horaire de départ *
09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00 17:30 18:00
Horaire d'arrivée *
09:00 09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00 17:30 18:00 18:30 19:00
Horaire de départ *
09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00 17:30 18:00 18:30 19:00 19:30 20:00 20:30 21:00
Horaire d'arrivée *
09:00 09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00 17:30 18:00
Horaire de départ *
09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00 17:30 18:00 18:30 19:00 19:30 20:00
Horaire d'arrivée *
10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00
Horaire de départ *
10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00 17:30 18:00 18:30 19:00
Email consulté régulièrement *
Moyen de transport * Comment vous rendez-vous au salon ? Si vous partagez un bus avec un autre groupe, merci de préciser le nom du responsable de ce groupe dans l’onglet « Objectifs de visite » ci-dessous.
En minibus En car À pied ou transport en commun
Nombre d'accompagnateurs *
Nombre d'adultes hors accompagnateurs *
Nombre de personnes à mobilité réduite *
Objectifs de visite Pour nous permettre de vous aider à préparer votre venue, merci de nous préciser comment la sortie au Salon s'articule avec vos projets collectifs à l'année : éducation artistique et culturelle, éveil artistique, éducation aux médias ou projet radio, lecture à voix haute, projets linguistiques (notamment en Seine-Saint-Denis, 130 pays/130 collèges), club lecture, création d'espace de lecture, sensibilisation à l'art, CLAS, petite enfance, actions familles, Des livres à soi...
Votre structure relève t’elle d'une Cité éducative de la Seine-Saint-Denis ? *
Conditions d'utilisation *